Max Jeu

La Référence Guide et Astuces de Jeux

Les Zones de Guerre dans SWTOR

Le PVP est un aspect crucial de tout jeu vidéo, et cela vaut en particulier pour les MMORPG comme Star Wars: The Old Republic.

Heureusement, SWTOR est un des tous meilleurs jeux en termes de PVP, à l'exception peut-être de The Elders Scrolls Online (ESO).

Le PVP dans SWTOR se résume principalement aux zones de guerre.

Les zones de guerre sont des instances de combat joueur contre joueur (PVP) où les forces de l'Empire et de la République s'affrontent dans des combat sanglants.

Il existe plusieurs modes de PVP au sein des zones de guerre, certains vont du combat à mort (5 contre 5 en trois rounds), et d'autres sont des missions plus complexes du style contrôler des tourelles anti-aériennes, atteindre un noyau de données avant l'adversaire, et bien sûr le célèbre Huttball, un match un peu bizarre qui se joue avec une balle que l'on doit amener dans le camp adversaire sans la toucher avec les pieds (les Hutts n'ont pas de pieds).

Les conflits PVP sont composés de deux équipes qui s'affrontent, souvent l'Empire et la République, mais il arrive que des matchs se déroulent entre deux équipes d'une même faction. Dans ces cas, les missions sont considérés comme des exercices plutôt que des combats entre factions.

Enfin, les zones de guerre sont un bon moyen d'obtenir de l'expérience à la fin du match.

Les joueurs de l'équipe gagnante en obtiennent généralement beaucoup plus, donc c'est une raison de plus de devenir un pro du PVP dans SWTOR !